Ingram Micro S.A.S.
Postée il y a 2 jours
It's fun to work in a company where people truly BELIEVE in what they're doing!
Job Description:
Ingram Micro est une entreprise technologique leader sur l’écosystème mondial des technologies de l'information. Avec la capacité d'atteindre près de 90 % de la population mondiale, nous jouons un rôle essentiel dans le canal de vente informatique, en proposant des produits et services de nos partenaires fabricants ainsi que nos fournisseurs de cloud aux experts en technologie interentreprises.
Grâce à Ingram Micro Xvantage™, notre plateforme numérique basée sur l’IA, nous offrons ce que nous pensons être la première expérience de type entreprise-consommateur du secteur. Nous proposons également une large gamme de services technologiques, notamment le financement, le marketing spécialisé et la gestion du cycle de vie, ainsi qu'un support technique professionnel avant et après-vente. Apprenez-en davantage sur www.ingrammicro.com.
Avec un chiffre d'affaires de 48 milliards de dollars, nous sommes devenus le plus grand distributeur de technologies au monde, avec des activités dans 57 pays et plus de 24 000 collaborateurs.
Ingram Micro France, filiale française, 500 collaborateurs, gère près de 200 fournisseurs de produits, de logiciels, de technologies cloud et solutions à valeur ajoutée. Nous nous adressons à une typologie de clients B to B.
Rejoignez-nous en tant que:
Au sein de notre Direction Commerciale, vous intégrez notre division PC/Systems (Notebook, Desk, Ecran).
Sous la direction du Responsable Commercial de la Division, Myriam BENMANSOUR, vous avez la charge d’un portefeuille de fournisseurs et êtes responsable du développement des relations avec ces fournisseurs. Vous êtes au cœur de votre business, en lien avec les départements ventes, marketing, achats et finance. Véritable chef de projets, vous savez faire adhérer vos fournisseurs et vos collègues à votre stratégie.
Vous développerez les partenariats avec les leaders du marché tels que HP, Lenovo ou Asus, dans l’objectif de développer l’activité.
Vous aurez pour responsabilités:
Le poste est à pouvoir en CDI sur notre site de Lesquin (59).
De formation BAC+4/5, spécialisation marketing vente ou achats, vous avez une expérience réussie d’au moins deux années dans l’un de ces domaines. Polyvalent(e), vous aimez le challenge et avez une vision stratégique de votre métier. Vous êtes doté(e) d’une bonne capacité de négociation et d’action. Vous aimez travailler en équipe.
Une bonne maitrise de l’anglais écrit et oral est impérative (collaboration avec les équipes européennes)
Compétences clés :
Rémunération annuelle brute: selon profil et expérience.
Le package entreprise comprend, entre autres:
#LI-Hybrid